lundi 9 janvier 2012

Sos: On a retrouvé Rudolphe !



Rudolphe est le neuvième renne du Père Noël qui, grâce à son nez rouge d'une luminosité incroyable, va le guider durant sa distribution de cadeaux, la nuit de Noël. ( selon notre cher wikipedia).
Dommage que Noel soit passé, sinon j'aurai pu postuler pour le remplacer. 








Trêve de plaisanterie, j'ai attrapé un rhume de folie avec fièvre et tout le tralala. Qui dit rhume dit mouchoirs et donc nez irrité,rouge et qui desquame. C'est un peu ma hantise de l'hivers de ma retrouver avec le nez d'un poivrot parce que j'ai jamais réussit à trouver un remède vraiment efficace
Pour le moment j'alterne entre la bonne vieille Nivéa et Cicalfate. Je m'en remets donc à vous parce que je suis sûre que vous avez plein de petites astuces pour ce soucis là ! J 'attends vos bons conseils ! 


Le clown vous souhaite une bonne journée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire