jeudi 5 janvier 2012

Du Dior sous le sapin !

C'est chouette d'avoir un chéri attentif à nos envies/passions/délires. Je m'explique, dès que l'Homme veut me faire un cadeau, il se penche toujours du coté des cosmétiques. Et pas des moindres ! La plupart de mes palettes UD viennent de lui et je les aime encore plus pour ça.

Bref pour Noel, je ne m'attendais à rien en particulier et il a récidivé.
Un petit paquet...une petite boite qui brille...oh mon dieu...Une palette Dior !
Autant vous dire que je sautais de joie telle une gosse de 6 ans devant une palette Hello Kitty.

J'ai jamais eu de Dior dans ma mallette et je suis ravie de pouvoir enfin tester et posséder un peu de cette prestigieuse marque.
Il s'agit de Dior Celebration Collection ( multi-look makeup palette)



Déjà le packaging est à tomber. C'est une sorte de petite pochette noir et gris avec un petit noeud. Cro cro mimi.


Et quand on ouvre c'est encore mieux:
- un masacara Diorshow Iconic Black
- un baume à lèvre Crème de Rose
- un gloss Dior Addict Ultra-Gloss Reflect 246
- un rouge à lèvre Rouge Dior 644
- 3 ombres à paupières 944/034/714
- un liner  994
- Diorskin nude 721/441/741 + éponge
- des petits pinceaux

Y a presque tout pour se faire un joli make up. Il manque juste un crayon à sourcils et un fond de teint mais c'est point grave. C'est juste super pratique quand j'ai pas le temps de me maquiller ou quand je pars en déplacement. Zouu j'ai tout sous la mimine. Et puis il sent bon ce maquillage !!!!!!!!!

Hop quelques swatch pour se rendre compte via FruityLashes.com parce que j'arrive pas à avoir un beau rendu snif

 Le liner + les fards 

Le baume + le gloss + le rouge

Je vous poste dès que possible des make up réalisés avec cette superbe palette !
Bisous xoxo


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire