mercredi 11 janvier 2012

Et si je tentais Weight Watchers ?

Ma seule et unique bonne résolution se résume à me remettre à une alimentation équilibrée et donc de perdre les petits kilos en trop accumulés notamment par la vie en couple (Merci Poussin).
Parce que mon "ancien" corps me manque, que je me sens pas à l'aise et que la moitié de ma garde robe est en hibernation ! Sauf que voilà, j'ai déjà essayé pas mal de régimes ( Dukan, Chrononutrition, ...) sauf que les résultats se sont vites envolés. J'ai même essayer de rééquilibrer mon alimentation toute seule comme une grande sauf que sans cadre, j'ai tendance à m'autoriser un peu trop de chose. ( Ben quoi 3 chocolats ça n'a jamais tué personne... Une raclette ce soir ? Ok, mais demain fromage blanc à gogo !!!) Bref, c'est un peu n'importe quoi.



Et puis depuis une semaine, je vois passer la nouvelle pub " punchy" de Weight Watchers, il y a des affiches tout autour de mon école ( ils sont pas fous les bougres, une école d'esthétique et une de coiffure ça en fait de la nana au m²). Mais bon, je suis pas convaincue surtout que j'ai vaguement entendu parler d'un système à points et comme moi et les maths ça fait plus que 2. J'oublie. L'idée à fait son petit bonhomme de chemin et je me dis au final " Pourquoi pas ?" Le prix en ligne est raisonnable ( comparée à une visite hebdomadaire/mensuel chez la diététicienne), ça à l'air sérieux (je suis justement tombée sur une petite "étude" ici ), pas de frustrations, pas de réel régime mais un vrai rééquilibrage alimentaire. 

Les résultats ont l'air d'être là quand même.



J'ai jusqu'au 22 janvier pour décider de m'inscrire ou non vu qu'il y a un promo de - 50% jusqu'à cette date. 
Je me laisse donc encore le temps de la réflexion mais comme il faut vraiment que je fasse quelques choses.

Weight Watchers or not ? Là est la question !
Je suis curieuse de savoir si des filles parmi vous le font, vont le faire, ou on des choses à me dire sur le sujet.
A vous la parole donc !

Quoiqu'il en soit, si WW il y a, je ferai une sorte de suivie hebdomadaire sur l'évolution de la perte du gras^^.
Big Bisous les filles !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire