mardi 17 janvier 2012

Tu copies ou tu évites ? # 1

Qui se cache aujourd'hui derrière ce masque pour la première inspiration beauté ?


C'est ... Olivia Wilde 

Découverte notamment dans la série Dr House, Olivia Wilde c'est la nana à qui je voudrais ressembler en rêve ( même juste un petit peu hin je suis pas chiante). Faute de mieux je peux au moins m'en inspirer.
Alors oui, c'est facile dêtre belle quand on a des yeux bleues magnifiques et une bouche dans le même délire. 
(Non parce que la nature fait pas bien les chose, elle donne touuuuuuuuuuut à une personne et riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien à d'autre, même si on sait toutes qu'objectivement on est toutes belles à notre façon !!!).

Bref ce que j'aime dans cette nana, c'est qu'elle respire la classe. 

Eye-liner avec un Ral Nude ou Rouge

 Un make up frais et lumieux







 Un petit smoky







Même peu ou presque maquiller, elle est belle ( grr )


Alors Olivia Wilde tu copies ou tu évites ? 
xoxoxoxox

1 commentaire:

  1. Cette femme est vraiment belle, avec une mâchoire bien carrée. J'aime bien ton blog ! A très vite !

    RépondreSupprimer