vendredi 16 septembre 2011

Histoire d'un massacre

Il y a environ un mois, j'ai vécu une véritable tragédie qui a évolué en massacre...masse de fond de teint. Depuis 6 mois environ, le dernier fond de teint arrivé à la maison c'est celui ci : Dream Satin Fluide de Gemey-Maybelline. Une belle découverte pour moi puisqu'il répond à toutes mes attentes : bonne couvrance, non comédogènes, pas d'effet masque, facilités d'application et une couleur parfaitement adaptée pour ma carnation.

Le produit avant ...

Un matin, alors que le flacon était encore remplit à un tier, la pompe ne pompe plus de produit. WTF? Je suis juste un peu pressée et après moultes pressions, j'ai eu assez de produit pour la journée et j'ai oublié. Le matin suivant rebelote et cela pendant une semaine. Puis encore un matin où j'avais pas vraiment le temps, impossible de sortir la moindre goutte. Je décide alors de dévisser le haut du flacon  pour me servir directement dans le pot.

Et puis j'ai du partir en week-end avec mon flacon décapité parce que le haut ne se visait plus. Super !!! Merci le scotch, j'ai évité le drame. Plusieurs jours passent et je me débrouille comme je peux. Parce que oui j'aurai pu en racheter un avant, mais budget serré et pas le temps. Je me servais du bout du flacon pompe pour piocher dans le fond du flacon de produit jusqu'au jour où le truc m'a sauté à la tronche emportant avec lui une énorme giclé de produit qui à repeint ma glace. Finalement, j'ai passé 2 jours à taper sur le fond du pot pour faire couler le produit et puis j'ai craqué, j'ai racheté un nouveau fond de teint...ma prochaine victime en soit.


Après...un vrai massacre




Du coup, je me demande si c'est juste pas de chance ou si les flacons pompes en verre sont pas juste une mauvaise idée de packaging. Quoi qu'il en soit v'la la tronche du fond de teint.


xoxoxo

1 commentaire:

  1. quelle aventure ! j en ris mais moi dans ton cas, j aurais flippé et lâché le flacon !

    RépondreSupprimer