jeudi 15 septembre 2011

Rock'n'red

Plus d'un mois sans aucun make up sur le blog, j'ai presque honte.
Vite vite, je rattrape mon retard. Aujourd'hui c'est repos et donc make up plus foncé. J'avais envie d'une maquillage un peu rock, un peu audacieux et surtout un peu original !

Du noir, du rouge et du gris et pouf ...



 Pour les couleurs j'ai utilisé Creep de la palette Naked d'Urban Decay ainsi que Virgin pour le dessous du sourcil. Le rouge vient de la palette PB Cosmétic. Un coup de mascara et du khol noir sur les muqueuses et le tour est joué !

 

Je suis pas mal contente du résultat. Et en guest star, je vous présente un pti bout de mon amour de pti chien qui adore l'odeur du maquillage et qui me colle à chaque session photo pour le blog.


Bonne fin de journée !!! Bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire