samedi 17 septembre 2011

Zou, hors de ma salle de bain ! # 2

Il est grand temps de dire au revoir aux produits de ma salle de bain qui ont brillamment ou non accompli leur mission.

1/ Le fond de teint fluide Dream Satin de Gemey-Maybelline
Je ne vais pas beaucoup développer car j'en parle rien que 2 fois dans des articles précédents ( ici et ici). J'ai été vraiment conquise par ce produit avant que ne se produise le massacre (cf l'article d'hier).
Je garde ou je change ? Vedict...Je change ! Alors coup de poisse ou mauvais packaging, je sais pas mais pour le coup, oust j'ai changé de marque.

Flacon russe pour changer ^^


2/ Le shampoing pour cheveux long au lait de vanille Ultra Doux de Garnier
Produit basic que j'ai découvert chez ma maman il y a quelques année. J'y suis revenue parce que je me souviens de l'odeur que j'adore et il possède un bon pouvoir démêlant idéal pour mes longggggggggggs cheveux ( j'en rajoute à peine : D ).
Je garde ou je change ? Vedict...Je change ! Même si j'ai vraiment rien à lui reprocher, il faut que je me tourne vers une shampoing pour cheveux secs parce que mes tiffs en ont vraiment besoin. Je pense néanmoins que j'en rachèterai un jour.

crédit : beautétest.com

3/ La lotion astringente micro exfoliante Effaclar de la Roche Posay
C'est la 1ere lotion que j'ai acheté de toute ma vie ( si si ) même que je ne voyais pas l'intérêt d'un tel produit avant. Maintenant la lotion c'est un point important dans mes rituels beautés. Après l'huile démaquillante et le gel nettoyant, un petit coup de lotion et pouf la peau est impeccable. J'ai pris celle là car elle est censée affiner le grain de peau et exterminer ces foutus points noirs ! Là ou j'ai un merdé c'est que j'avais pas vu qu'elle contenait de l'alcool. Pas terrible terrible et surtout agressif.
Je garde ou je change ? Vedict...Je change ! Alors oui ça nettoie bien la peau (un peu trop même) puisque ensuite j'ai la peau qui tire.L'alcool c'est pas top. J'ai pas non plus vu de changements spectaculaires ou non du tout. Je suis donc un peu déçue surtout pour le prix d'environ 10 euros.

crédit : beautétest.com

Bye byeeeee les belles !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire