dimanche 24 juillet 2011

Zou, hors de ma salle de bain ! #1

1er article de la série pour varier un peu des Mu des derniers jours. Je sais pas pour vous, mais j'ai remarqué qu'un produit fini n'est jamais le seul. Je me retrouve avec 5 ou 6 produits à racheter en même temps. Ce n'est pas pour me déplaire mais pour porte monnaie fait un peu la tête.

Bref présentation des produits qui sortent !!! OUST !


1/ Shampooing Dove Repair Therapy Intense Care. 
J'ai déjà fais un poste sur son cas. Je vous invite donc à le lire ou relire(ici). Je garde ou je change ? Verdict ...je change. Je suis trop une infidèle du shampoo pour rester sur un seul !


2/ Après shampoing Ultra Doux de Garnier à la mangue et fleur de tiaré pour cheveux secs et abimés (hey oui)
Bien que l'odeur soit délicieuse et que ce soin permet un démêlage plus facile, il manque un peu d'efficacité pour les cheveux secs. Pas d'effets extraordinaire en tout cas. Je garde ou je change ? Verdict ...je change. J'ai le soin Andrew Barton à finir avant !


3/ Crème hydratante Garnier Soins Essentiels
Là encore, un petit poste en parle plus en profondeur. Je garde ou je change ? Verdict ...je change. Ben oui, là aussi je suis une infidèle. 




4/ Visibly clear 2 en 1 de Neutrogena
 Le concept est plutôt pas mal puisque c'est un nettoyant qui se transforme en masque. Niveau efficacité, c'est plutôt positif aussi bien au niveau nettoyage que masque. La peau est bien propre. Il est néanmoins un peu difficile à rincer. En plus, le tube dure pas mal de temps car peu suffit. C'est la 2eme fois que j'en achète et pour moi c'est un bon produit. Je garde ou je change ? Verdict ...je change. Pourquoi ? Parce que j'ai envie de tester plein de truuuuuuuuuucs ^^.



5/ L'huile de Nigelle et huile d'argan
Je fais un combo pour ses deux produits. L'huile de Nigelle est de la marque Melvita. J'en parle dans ce poste ( décidemment). J'adore son odeur de Tuc au cumin( oui c'est pas commun). Impec" pour le démaquillage et pour prévenir des impuretés. L'huile d'argan n'a pas de marque, elle vient d'une petite parapharmacie qui vends des huiles naturelles, un vrai bonheur. Bref, vous connaissez sans doute toutes les vertus de ce produits. Excellent pour la peau, c'est le soin anti âge. L'odeur est plutôt bof mais elle fait se qu'on lui demande.
Je garde ou je change ? Verdict ...je change et je change. J'ai acheté la Lierac qui me faisait de l'oeil.

Sacrée liste !
Voilà pour le 1ere session.
Bon dimanche les filles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire