samedi 23 juillet 2011

Ca sent le sapin !

Encore une fois je vais commencer mon post en parlant de la météo. Non mais c'est vraiment navrant ce temps ! Heureusement que je suis pas en vacances parce que sinon je serais vraiment bougonne. Bon après le titres est facile puisqu'il s'agit d'un make up vert et brun.


Grande nouveauté pour moi, vu que je ne me suis jamais maquillé avec du vert. Pourquoi ? Bonne question. Ah si je pensais que c'était pas terrible pour le teint. Sauf que là, le vert de la Dangerous palette de... Urban Decay ( ça change) me faisait drôlement envie.




Je suis un peu déçue du rendu des photos qui gâche un peu la luminosité de ce maquillage. Enfin ça donne un bon aperçu. Par contre pour les photos, je suis vraiment une quiche. Je cadre des moitiés d'oeils, super utile quoi !


Stop aux blablas : voici le topo
FAP:  Midlew Urban Decay (vert) et Virgin sous l'arcade (UD again), marron et doré de la palette  PB Cosmétics ( love).

Bon va peut être falloir que je vous offre autre chose que des Mu didonc!
Bonne fièvre du samedi soir ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire