lundi 25 juillet 2011

Diantre, j'ai inspiré quelqu'un !

Petit clin d’œil au poste d'il y a 2 jours avec un make up coloré. Alors que je lis les news beauté hellocoton, je tombe sur un article "Candy make-up inspiré par lemondebeautédeprune". Après l'état de choc ( non j'exagère pas du tout),mon égo fut fort flattée. Et surtout le maquillage est super bien réalisé ! Il faut dire que j'ai eu un sacré coup de coeur pour ce MU donc ca me fait encore plus plaisir. ( La nana qui se satisfait toute seule, hi hi hi).
pailettes&co crédit photo


Comme cette charmante demoiselle me mets en avant sur son blog, je me permets de faire de même sur le mien.

Je vous invite chaudement à aller faire une tour sur son blog beauté sympathique remplit de make up et d'infos en tout genre. Une petite mine d'or !

Allez zouuuuuuuuuuuuuuuuuuu direction Paillettes & Co by Purple Glitter

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire