mardi 4 décembre 2012

Red Zin(gue) de Sally Hansen

Les vernis rouges sont de loin mes favoris. Je sais pas si c'est le coté femme ultra glamour voir fatale qu'ils renvoient mais j'adore. J'ai jeté mon dévolu sur Red Zin - 610- un rouge profond qui tire sur le cerise.



Je trouve qu'on parle pas assez de cette marque qui déchire. Le pinceau épais permets d'appliquer le vernis hyper facilement. La couleur est bien opaque. Et surtout la tenue est super bonne. Deux couches, un top coat et me voilà tranquille pour 4-5 jours sans écailles. 




Sur la photo, il parait beaucoup plus clair que dans la réalité.

Le prix est pas si élevé puisqu'il faut compter 10.90 euros pour un format de 14.7ml.



Je ne vous propose pas souvent des vernis ni même jamais de nail art parce que je suis une bille. J'assume.  

Bisous les cotonous ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire