jeudi 7 juin 2012

Gommage gourmand by Terre de Cocagne

Je n'avais jamais entendu parlé de cette marque avant qu'une super copine m'offre l'un des petits pots de gommage qui me rappelle les pots de confitures que l'on retrouve dans les hôtels et notamment lors de mon séjour dans le somptueux hôtel rose de Disneyland ( j'avais 4 ans mais ça ma marqué).

Miam miam

Au début, j'ai cru que c'était de la crème de marron produit par un petit producteur. Et puis en ouvrant j'ai aperçu les grains et ça a enfin fait tilt dans ma petite tête.

crédit photo : Terre de cocagne

Le temps passe et j'oublie de m'en servir. Il faut dire que je suis pas gâtée avec mes 10 minutes d'eau chaude toutes les 30 minute, du coup sous la douche je fais vite au détriment souvent du gommage.

Sauf que voila, depuis quelques temps, j'ai envie de me débarrasser de l'effet "peau de poule" ou kératose pilaire, que j'ai à l'arrière du haut des bras. Vous savez, on voit ça chez certaines personnes et c'est pas gênant mais je trouve pas ça esthétique. Je me suis donc dans l'affaire gommage pour retrouver une peau toute douce.



Enfin je teste ce gommage alléchant sur peau sèche comme il le conseil. L'odeur est divine. La texture est onctueuse et agréables. Les grains sont ni trop gros ni trop petits. Idéals pour une exfoliation toute en douceur. Effectivement, la peau est toute douce après, un bonheur. J'ai toujours l'effet "peau de poule" mais je pense que je vais réussir à lui faire la peau en quelques semaines.

En tout cas ce petit pot m'a donner envie de découvrir toutes la gamme aussi bien de gommages que de soins !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire