mardi 5 juin 2012

Des vacances sur ma peau

Cette année comme depuis presque 4 ans, je ne pars pas en vacances cet été. (mode Cosette). Entre les jobs étudiants des années précédentes et ma recherche d'emploi qui va bientôt commencer autant vous dire que je suis mal barrée ! Bon le coté positif c'est que je me mets pas la pression pour le régime ( même si je devrais), bref. J'ai envie de prendre l'avion avec mon chéri sous le bras direction le soleil et les eaux turquoises...aaaah



Je vais pas me laisser abattre et j'ai trouvé mon substitut : un parfum qui sent bon la plage et le soleil.
Je vous vois venir d'ici avec le parfum Prodigieux de Nuxe qui est divin mais non ce n'est pas lui.

Je vous présente mon rayon de soleil, ma plage perso en quelques sortes !

luxos.com

Sincèrement au début un parfum estampillé Roberto Cavalli ça me tentait pas vraiment à la première approche. Je m'attendais à un jus super fort, fleuris à mort, capiteux et entêtant. Mais j'ai eu l'agréable surprise de voir que je me suis trompée et bien même. A t'elle point que je ne mets plus que celui là, en tout cas pour le moment.

La fragrance est chaude, sensuelle et charmeuse. On retrouve l'image de la femme féline si chère et présente chez le créateur. Une femme belle, rebelle et féline ( moi quoi ^^ )

Le parfum s'ouvre sur une note de baie rose puis révèlent des notes de fleurs d'orangers et tubéreuses pour finir sur le fève tonka et l'ambre gris.
Minute culturelle : Mais qu'est ce que l'ambre gris ? Ce sont des calculs gastro-intestinaux du...cachalot ! On se demande comment ils ont trouvés ça quand même et puis qui a eu l'idée de sentir..

Bande de fous


Dans le même genre de parfum solaire vous trouverez :
- Le parfum prodigieux de Nuxe
- Lys soleia de Guerlain
- Bronze Goddess d'Estéee Lauder
- Crazy Rem de Réminescence

glamourparis.com



Vamos a la playa 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire