jeudi 15 mars 2012

Nouvelle routine beauté pour cheveux secs

Je dois avouer que depuis quelques temps je néglige méchamment mes cheveux alors que je soigne à mort ma peau et même mon corps ( oui depuis peu). Sauf que c'est bien jolie d'avoir les cheveux longs mais s'ils sont pas beaux et tout ternes autant couper !!!

Je vous présente les nouveaux chouchous du moment !

1/ le shampoing soin Elsève Liss-Intense !
Un shampoing anti frisottis qui à une petite action lissante et spécial pour cheveux secs.



2/ l'après shampoing de la même gamme histoire d'optimiser l'action du premier produit



Pour le moment, je suis ravie de cette gamme de soin. Odeur sublime, facile à rincer et effectivement moins de frisottis et des cheveux plus lisses même sans fer.

3/ Le masque Concentré de nutrition - Nutri-Extrême richesse de Dessange 
J'ai une copine qui utilise le sérum de la même gamme sur ses pointes sèches après une décoloration. Au bout de 7 jours, ses cheveux été métamorphosés. A la base, je voulais le sérum mais j'ai peur qu'à long terme les silicones abiment encore un peu plus mes pointes. Du coup en vue des bons résultats, je me suis dirigée vers le masque à base d'huile d'onagre et de sésame.



La encore c'est un super produit : mes cheveux se rince facilement et surtout ils sont doooooooooooooooux.

4/ Pour finir, sur la même idée du sérum, je me suis pris le soin Ultra Nourrissant sans rinçage expert nutrition + 
J'avais vu des très bons commentaires sur le site Beauté test et qui a même obtenu un BT Awards.
Au début javais peur que mes cheveux soient alourdis par l'ensemble des soins mais finalement non. Je me suis mise cette crème sur cheveux mouillés après le masque et tous les matins. Cheveux doux et impeccables pendant 3 jours.



Bref un traitement complet pour mes tiffs avant de les couper dans un mois et de faire une nouvelle couleur
!
Bisouille

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire