mercredi 14 mars 2012

La petite crème qui a sauvée ma peau ! Le bilan

En janvier dernier, je vous présentais une petite crème miracle pour moi dans ce post. La crème régulatrice Placentor au zinc et à l'iri Je vous disais que pour le moment j'étais comblée par cette crème. Quelques mois plus tard le bilan est un peu plus mitigée. Mais ce n'est peut être pas la faute à la crème.

crédit : beauté addict


J'aime :
- l'odeur qui est chouette
- la texture fraiche et crémeuse
- un petit pot facilement transportable et solide
- le coté réellement martifiant
- le prix , moins de 10 euros
- moins de boutons en général

Je boude:
- la version pot est quand même pas super hygiénique
- j'ai l'impression que l'effet régulation s'estompe avec le temps
- pas de reels effets avec sur les pores dilatés
- un petit doute sur l'hydratation
- des poussées incroyables de boutons.


Cependant sur ce dernier point, je mets un gros bémol dans le sens ou je ne suis pas sûre que ce soit dut à la crème.
- je suis en esthétique et je "subis" de nombreux soins inadaptées à ma peau...du coup elle est agressée et réagit
- je travail le week end dans un fast-food : ambiance chaude, humide, grasse... je pense que ma peau en prends un coup aussi. Pour preuve quand la semaine je suis en repos, ma peau va mieux, un peu.
- je suis pas mal stressée notamment à cause des études mais aussi par les évènements pas joyeux qui se déroulent autour de moi.
- j'ai essayé une autre crème pour tester et je crois que je ne la supporte pas.

Pour conclure :
Je pense néanmoins que cette crème est une bonne crème. Je pense que je retenterais celle ci dans quelques moi. Par contre, je vous la déconseille en crème de nuit, elle n'est pas assez nourrissante

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire