jeudi 16 février 2012

Du vernis oui mais sur les lèvres !

C'est un peu le buzz de ces derniers jours et je ne vous apprends donc rien.
Yves Saint Laurent sort un nouveau produit qui n'est ni un rouge à lèvre, ni un gloss, ni une encre mais les 3 !!!




Le 13 Février dernier, j'arrive à Sephora pour une nouvelle journée de stage. J'avais repéré la place qui leurs seraient attitrés...mon coeur bat...oui ils sont là prêt à être essayer et aimer. ( On voit que le St Valentin est pas loin, je suis carrément culcul la praline, bref).

Crédit : newluxe.com

Mais les vernis à lèvre c'est quoi? Ça marche comment ? Y a besoin de dissolvant ? ( un gentil client me l'a vraiment demandé et j'ai trouvé ça vraiment mignon) Alors non pas besoin de dissolvant.

Mix de la couleur très pigmentée d'un rouge à lèvre, la légèreté et la pérennité d'une encre et surtout la brillance du gloss. Le flacon est sous la forme d'un vernis et le pinceau est en forme de coeur un peu comme dans les gloss de l'Oréal il me semble. La texture est fluide et s'étale facilement.

Personnellement j'ai testé en 1er le rouge n10 soit le Rouge Filtre. J'ai de suite accroché en terme de couleur. Par contre, j'ai les lèvres assez fines et je trouve que le pinceau est pas super pratique. Après je suis peu être juste une pas douée^^. Du coup, j'ai eu un peu de mal à bien l'appliquer. Niveau tenue, c'est tout simplement extra. Au bout de 4h, la couleur était toujours là et la brillance aussi. Pour vous dire au moment de ma pause, je me suis rendue compte que je faisais des grosses traces sur mon sandwich...du coup je me le suis enlevée le reste histoire de pas trop en manger.




J'ai ensuite testé un rouge encore plus foncé, le Rouge Gouache et la pareil j'ai galéré mais le soir j'avais toujours de la couleur. Par contre, j'ai pas pu prendre de photo, ça fait un peu louche dans le magasin lol.

Ce matin  ayant les yeux très charbonneux, je suis partie sur un rose plus pale, l'Encre Rose il me semble et là part contre je suis plus que convaincue. Il est magnifique et la couleur est plus facile à bien appliquer. Ce soir encore et après une après midi de boulot, il me reste de la couleur. Enfin un maquillage des lèvres qui tient, moi je dis REVOLUTION.

Son prix varie entre 27 euros et 29.90 euros selon les Sephora.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire