mercredi 15 février 2012

Coup de coeur : Trésor Midnight Rose

A force de sniffer du parfum à longueur de journée, j'ai repéré mes futurs achats parfums ( de quoi joindre l'utile à l'agréable). Bref, j'ai eu un énorme coup de coeur  pour ce parfum signé Lancôme



C'est un parfum oriental très sucré pour femme sortie en 2011.
La fragrance est l'histoire romanesque entre deux jeunes gens qui se croisent dans cesse dans Paris.
Symbole d'un amour renouveau, fou en mélangeant douceur, magie et sensualité.

En notes de tête, on retrouve : Framboise, Cassis, Baie de Rose
En  notes de coeur : Rose, Jasmin, Pivoine
En notes de fond : Vanille, Cèdre Atlas, Muscs Blancs


Pour le prix, il faut compter dans les 47.90 euros pour les 30ml et 86.50 euros pour les 75ml.
Personnellement j'adore ce genre de parfums sucrés et je pense qu'il me le rendent plutôt bien sur ma peau. En plus, il tient vraiment bien. Je m'en suis mis ce matin vers 11h et ce soir je sens encore bon le Trésor Midnight Rose.

Bref mon prochain achat si le dieu du porte monnaie le veut bien !
Et toi tu aimes ou pas ? Tu portes quoi en ce moment ? 

Xoxoxoxo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire