jeudi 7 juillet 2011

Dr House & L'oréal...

Je viens de découvrir quelques choses qui m'a surprise et surtout titiller.
Vous connaissez le nouveau visage de l'Oréal ? Exit Kate Moss, Eva Longoria and co puisqu'il s'agit de la nouvelle égérie Men Expert. Alors une idée ? ...

(le titre de la note doit vous mettre sur la piste)



Et oui, c'est lui... Hugh Laurie alias Gregory House.
Il va sans dire que je trouve l"idée assez génial et révolutionnaire.
Pour beaucoup de nana, il a un charme fou et je dois avouer que je suis plutôt d'accord. Au moins c'est un homme, un vrai et pas un petit minet de 17 ans tout lisse qui ne respire et ne transpire rien.
Justement mettre en avant un homme de 52 ans comme égérie de cosmétique, c'est pas une super révolution ? L'homme est mis à sa juste valeur et n'est pas face à un super canon qui pourrait le faire complexer comme c'est le cas dans 90% des pubs. L'identification en sera que plus facile pour un monsieur lambda. C'est un peu mettre la beauté à la portée de tous et rien que ça, ben ça me plait.




Il y a aussi une révolution au niveau du ton du message vu qu'il joue sur l'humour décalé de se cher Hugh qui n'est pas sans nous rappeler son personnage dans Dr House.

Cosmétique, humour, décalage, réalité ... et si c'était ça le secret de La Beauté ?

Affaire à suivre et à méditer ? Donnez moi vos avis !!! viiiiiiiiite ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire