lundi 27 juin 2011

W(m)ake Up Sunday

J'aime pas le dimanche et ça depuis des années ! Une fois le sommeil en retard, ben il n'y a plus grand chose à faire. En général je tourne en rond et je suis tristoune. En plus, je peux pas programmer grand chose vu que je bosse en fin d'aprèm.

Alors ce matin, je me motive et je me dis : il fait beau, fait péter la couleur.






J'ai un crayon Jumbo Turquoise de Sephora qui s'ennuyait alors j'ai essayé d'en faire quelques choses de pas trop mal.

J'ai un peu hésité avant de mettre les photos car je commence doucement à me maquiller d'une façon un peu plus travaillé.

Donc c'est pas niquel, ya surement des petites bavures, des coups de pinceaux foireux mais je tente quand même. Pas trop de cailloux quand même svp.





Matériel :
Jumbo turquoise Sephora 12h Waterproof ( la couleur est super lumineuse)
Fard à paupières Agnès B Noisette cuivrée
Fard à paupières dorée Réserve Naturelle




A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire