jeudi 26 mai 2011

J'ai enfin mon Graal : La palette Naked by Urban Decay !!!

C'est certes pas une nouveauté dans la blogosphère mais c'est vraiment un plaisir pour moi d'avoir enfin cette merveille en ma possession. Rapidement introuvable lors de sa sortie, elle est de nouveau disponible chez notre très chère Sephora. Toujours au même prix ( faut pas rêver non plus) mais avec en prime une mini primer potion et un pinceau.

Alors pour éviter les répétitions, je ne vous mets pas les swatchs car vous les connaissez sans doute par coeur. Pour changer, je vous mets une petite sélection de mes tutos coup de coeur sur la Naked !!!


1- Un maquillage caramel 




2- Marron smokey




3- Un joli dégradé 


Julie G713



4- Make up de soirée


Pour rentre à César ce qui est à César, faite un petit tours sur les différents blogs des bloggeuses citées !

1 commentaire:

  1. HALLELUJAH, grâce à toi j'ai trouvé ce que je recherchais ! Je connaissais déjà les deux premières vidéos, mais merci pour les deux autres, je sens que je vais m'éclater avec ma petite palette moi aussi !!

    RépondreSupprimer