Je sais pas si j'ai la poisse ou si c'est juste pas de bol maiiiiiiiiis LaPoste a perdu...mon colis qui contient ma palette PB Cosmétics de 88 fards. Une semaine que j'attends notamment à cause du 14 juillet ( cocorico au passage ^^) et au moment de le récupérer, plus rien. Le colis est introuvable. Je dois y retourner lundi mais ça craint. Je suis dégoutée. Surtout que j'avais pris un option pour remise du colis en main propre avec signature ( le truc que je fais jamais).
Allez une petite image qui illustre bien les coursiers de LaPoste ou autre !
Je croise les doigts !
Kiss !
C'est monnaie courante avec la poste. Et dire que le but de leur travail est de livrer le courrier/colis a bon port...
RépondreSupprimerJe pense qu'il n'y a malheureusement rien à faire. Je suis pas la seule mais ça me réconforte pas ^^
RépondreSupprimerAs tu pris l assurance à 1,50 euros ( la fameuse case cochée d office) - et dans ton cas c est tant mieux- , c est indiqué en bas à la commande " remise contre signature":
RépondreSupprimer- ainsi la poste est responsable: envoie un mail au service client de PB COSMETICS, service ultra efficace et demande le numéro de colissimo
Dans tout les cas, un remboursement aura lieu du montant max de l assurance, je crois a hauteur de max 50 euros.
Petit miracle. J'ai reçu un appel de la poste ce matin ( un samedi !) en me disant qu'il avait retrouvé mon colis. Apparemment j'ai de la chance.
RépondreSupprimerReferences beauté blog : merci à toi en tout cas pour toutes les infos sur les recours possible. On sait jamais ça peut servir