mercredi 28 novembre 2012

T'as le look coco # 3 " Red / Ruby dans Once Upon A Time"

Qui ne connait pas le mythe du Petit Chaperon Rouge ? Le méchant loup, la jeune fille crédule, le petit panier et "tire la bobinette et la chevillette cherra". (Allez savoir pourquoi, mais cette phrase m'espante à  chaque fois)

Il y a un, lorsque j'ai découvert qu'une série basée sur les contes de fées du doux nom de Once Upon A Time était diffusée aux Usa, j'ai été toute folle. J'ai toujours adoré les histoires enchanteresses et tu noteras, toi, lectrice perspicace  le rapport avec nom de mon blog ^^.

On découvre au fil des épisodes les personnages de nos contes préférés. Pour toi comme pour moi, le petit chaperon rouge ressemble à ça :

Illustration de Jessie Willcox Smith-1911

Et bien dans Once Upon A Time, elle est supra-bombesque et se nomme Red:


Bon c'est peut être pas un look super facile à porter tous les jours quoique le jour où je trouve un manteau avec une capuche comme ça, il est mien de suite. Bref. 
Ce n'est donc pas du look de Red dont je te parle, mais de Ruby, même si Ruby est plus Red. Pour les non initiés, toutes l'histoire de la série se déroule dans une ville StoryBrook où le temps s'est arrêté et où tous les personnages de contes de fées ne savent plus qui ils sont vraiment suite à un mauvais sort.

Donc voici, Ruby. Du rouge, du rouge et encore du rouge. Autant je pense que le total look est difficile autant quelques touches de rouge dans une tenue, ça dépote grave. Même son make up rouge lui va à merveille en même temps, l'actrice est juste magnifique.







Il est temps de vous montrer mon look préféré... roulement de tambours...tadam


Et en gros plan histoire de bien voir le make up ainsi que la bague loup que je cherche désespérément et le bonnet...rouge.  

Le look Red/Ruby vous plait ? Que pensez-vous de la série ? Des autres personnages ? 
Je vous conseille fortement de regarder cette série qui commence ce samedi soir sur M6.

Des bisous xoxox



 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire