jeudi 26 juillet 2012

Envie de vacances

My Little Travel Box a réveillé mes envies ( besoins ) de vacances malgré un contenu plutôt bof.
Sauf que je suis pas prête de partir, c'est moi qui vous le dit ( et ma carte bleue confirme, la garce).
Bref, voici une petite sélection des mes destinations de rêves ...

1- New York
La Grande Pomme comme on dit. J'en rêve depuis des années. Courir dans Central Park, assister à une messe Gospel à Harlem, manger les meilleurs cheesecakes et cupcakes du monde, sans oublier les vendeurs de hot dog dans la rue, prendre le ferry pour voir la statue de la Liberté et Ellis Island, grimper en haut de l'Empire State Building, prendre une photo avec le Naked cowboy... La liste est longue. J espère pouvoir réaliser ce rêve commun avec chéri en 2013 !







2- Walt Disney World et Disney California Adventure
C'est mon côté enfantin qui ressort à mort mais Disney j'adore! J'ai la chance d'avoir grandit près du parc français et du coup je le connais comme ma poche. En grande fan de Disney, je voudrais parcourir le monde pour visiter l'ensemble des parcs. Un sacré budget en soi mais quand même. Parfois je passe des heures à regarder des vidéos des parcs...en rêvant...alalalala







3- La Norvège
Je ne connais pas grand chose de ce pays mais il m'attire. Je pense que c'est parce que j'ai du sang norvégien ( bien caché) dans le sang car mon grand-père vient de là-bas. ( Non je ne suis pas une blonde aux yeux clairs d'm85 !). Découvrir les Fjords, les habitants, les soleils de minuit ...





4- Islande
Même délire que pour la Norvège.L'Islande et ses paysages et ses volcans Désire largement nourrit par l’illustratrice Pénélope Bagieu dans son blog!







5- Une île paradisiaque 
Je suis pas difficile, n'importe laquelle fera l'affaire ! Je veux du soleil, des cocotiers, des petits poissons, de l'eau turquoise etc etc.






6- Le reste des Etats Unis 
Le grand Canyon pour me sentir toute petite, me marier à Las Vegas et craquer plein de sous, conduire sur la route 66, dormir dans un motel pourrit comme dans les films d'horreurs, flamber sur les plages de Californie, visiter Six Flag, Universal Studios et Sea World !






La liste est tellement longue : Prague, La Croatie, Vienne, Le Japon, ...il me faudra plus d'une vie pour tout voir et surtout beaucoup de souuuuuuuuuuuuuuuus !!! ( J'ai bon espoir de gagner au Loto un jour ^^)

Et vous, vous rêvez de visiter quel pays ? Qu'elle partie du monde ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire