mardi 27 mars 2012

Ma toute première fois...Essie

Comme beaucoup d'entre vous, j'ai reçu My Little Box New York avec des oréos (miam) mais surtout un vernie Essie. Petite étudiante sans le sous que je suis, je n'avais jamais pu / voulu me payer un vernis de cette marque. Pourtant sans même de les avoir essayés, j'étais déjà convaincue.



Maintenant je le suis d'autant plus avec Neo Whimsical

Main et cuticules sèches powa

Sincèrement, je ne pense pas que j'aurais acheté celui là en tout cas pas en premier.
Oui la couleur est chouette mais elle me paraissait fade.
C'est une sorte de violine pastel.
Une fois sur mes ongles, c'est la révélation dans ma petite tête : JADORE
La couleur est douce et chic à la fois, parfait quoi !
En plus, il sèche vite et le pinceau est super pratique.

X0X0X0


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire