mercredi 7 septembre 2011

La rentrée Part 1

Lundi 5 septembre comme beaucoup d'écoliers, j'ai fais ma rentrée. Je crois que c'est vraiment la première fois que je suis aussi heureuse de recommencer les cours surtout après une année sabbatique. Bref 8h, mon petit cartable sur le dos ( comprendre un grand sac à main ^^), ma tenue toute neuve, mes talons direction l'école d'esthétique.


Sur place quelques filles attendent déjà devant la porte. Pas trop de filles "prout prout", ça fait plaisir. On rentre enfin, blabla administratif, blabla emploi du temps and co. Et là enfin, on va chercher nos produits pour les deux ans à venir. Je savais que j'allais être chargée mais je pensais pas à ce point. Sans exagérer, je dois avoir au moins 15 kg de produits.

Première curiosité : de quelles marques sont les produits? Et bien il s'agit de Marie Corh (youpi), de Parisax et Maqpro ( jamais entendu parler mais bon ).

Après une heure d'inventaire, je me suis mise en route pour rentrer sauf que c'était physiquement impossible de porter tout ce bazar. Heureusement une âme charitable est venue à mon aide.

Pour conclure : emploi du temps de fou, 15 jours de vacances entre octobre et juillet, des filles plutôt sympas, mais surtout un matos de folie et une envie de commencer vite vite les cours !
Dans mon prochain poste, je vous mettrais mes produits plus en détails mais pour le moment je vous laisse avec un vague aperçu du butin.

Désolé pour la photo de mauvaise qualité

Bonne fin de journée ! Kiss Kiss (bang bang)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire