jeudi 25 août 2011

A mort le poil !!! Part 2

Bien que l'été touche à sa fin ( oui 15 jours de soleil ça passe vite), les poilus eux sont toujours là.
Aujourd'hui, je vous propose de tester l'arme de combat suivante : La cire délicieuse en gel de Veet pour peaux sensibles.



1/ La grande innovation c'est la texture de la cire en elle même puisqu'il s'agit en faite d'un gel.  Finito les fils de cire qui sortent du pots. C'est vraiment un bon point. Effectivement ça rends la manipulation vraiment plus simple.J'ai quand même réussit à en foutre partout sur la table. Sinon, le produit refroidit quand même relativement doucement.

2/ Simplicité d'utilisation : Pas de fils c'est déjà bien et la chauffe se fait au micro onde. Pour cette fois pas d'étincelles (cf part 1). Le produit chauffe très très vite et fait des bulles. Attention donc. Heureusement la petite spatule est équipée d'un capteur de chaleur qui devient rouge pour éviter les brulures.

3/ La spatule : ici pas de vulgaire spatule de type abaisse langue ( ou bâton d'esquimau ) mais une jolie spatule design. Sur la notice, on découvre que chaque coté de la spatule correspond à une application sur une zone. Pour le coup je me suis sentie toute bête parce que la zone jambe ne rentre tout simplement pas dans le pot.  Moi pas comprendre. C'est donc une spatule Bac +15 ou un casse tête chinois. 

4/ Le retrait : c'est pour moi le gros hic du produit, le retrait de fait avec des bandes de tissus. Autant m'en servir sur les autres je gère mais alors sur moi je trouve que c'est une gros calvaire. 12 bandes pour faire 2 jambes, je trouve ça vraiment limite ( ou alors je suis super méga poilute )! Ensuite ça devient glamour puisqu'il faut laver tes bandes cires-poils et les étendre pour que ça sèche. Imagine le regard de mon copain me voyant faire ça! Autre point positif, la cire se rince à l'eau c'est quand même bien pratique.

5/ L'odeur : ben elle m'a pas plus choquée que ça puisque j'ai du retourner sniffer mon pot pour m'en souvenir.

6/ Et l'efficacité ? Et bien rien à dire. J'ai testé cette cire il y a 2 semaines et mes jambes sont impeccables ! Une petite victoire de canard... Prune.

Le système de bandes ne me convient vraiment pas donc je ne rachèterai pas mais si vous vous êtes des ouf de la bandelettes, c'est un très bon produit. Par contre, le prix est un peu élevé environ 10 euros pour 3 fois 2 jambes ou 2 fois 3 jambes à vous de choisir !

Poil 1- Prune 1 ( Ouuuuaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii)

Allez les copines toutes à la plage avec nos gambettes !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire