mardi 12 juillet 2011

Un peigne, des cheveux, des doigts ... que faire ?

La réponse est simple...se coiffer. Oui mais comment ? Toujours la même queue de cheval ou les cheveux lâches. Je cherche depuis des mois, des blogs de coiffure pour me donner des idées et j'avoue que c'est franchement pas évident et qu'on tourne vite en rond. Pour changer, je vous propose de vous faire découvrir deux blog qui regorgent d'idées vraiment superbes.

Le 1er blog est une vraie mine d'or. Son nom : CUT BY FRED. Je suis folle de toutes les coiffures, oui TOUTES. Ce monsieur à de l'or dans les doigts et le retranscrit parfaitement en vidéo. Je suis sûre que vous allez A-DO-RER.
Voici un petit aperçu du contenu.


On se connecte vite sur son blog : CUT BY FRED


Le 2eme est un peu plus ciblés sur les coiffures de mariée de type chignons qui sont facilement adaptable au quotidien. De quoi vous donner encore quelques idées.

                 

 Pour aller sur ce blog, c'est part ici : A cup Of Jo 

J'espère vous proposer bien vite de nouveaux blogs de se genre. Il y en a tellement peu !!! 
Et vous, vous en connaissez des biens ? 

A bientôt les girls !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire