vendredi 22 avril 2011

Hydratation quotidienne des cheveux !

Chaque matin, tu te coifferas avec une crème hydratante pour chouchouter tes cheveux secs pour en faire une cheveulure douce et soyeuse.

Il faut bien commencer par quelque chose alors voilà... Mes cheveux depuis quelques mois et surtout depuis que je les laisse pousser, sont de plus en plus secs. Mes cheveux et moi c'est une véritable histoire d'amour. Ni une ni deux, je fonce à la parapharmie la plus proche à la recherche d'un produit à utiliser quotidiennement pour leur porter secours.

Mon regard ce pose alors sur la marque ... Phyto. J'en avais déjà entendu parler sans vraiment y faire attention. L'un des produits phare est Phyto 7, une crème à base de 7 plantes pour nourrir les cheveux quotidiennement. Mes cheveux secs frétillent d'avance de joie. Que vois-je ? Phyto 9 pour cheveux ultra-sec...Finalement après hésitation et pensant que mon cas n'est pas si grave, je prends la 7. Dès la 1ere application, je suis convaincue : mes pointes sont douces, les cheveux ne graissent pas. Chaque matin je me coiffe avec une noisette de produit et le résultat est vraiment top.


Les semaines passent, je ne quitte plus ma petite crème chouchoute, jusqu'au jour où...drame...elle disparait en rentrant de week-end...elle est perdue. Après quelques sanglots ( oui j'exagère snif ), je retourne à la parapharmacie et décide finalement de tester la version encore plus hydratante.( Phyto 9 hin, on suit ^^).
Et bien malgré ma peur d'une texture trop riche, je suis encore plus convaincue. A base d"huile de macadamia et de plantes comme le millepertuis, le calendula, le soja, la saule, le romarin...c'est un véritable bonheur pour les cheveux très secs.



Prix d'environ 9 euros pour 2 mois d'utilisation.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire