samedi 25 juin 2011

Revlon ou le vernis qui sent vachement bon !

Le vernis, il faut avouer, ça sent pas super bon...en même temps dans le genre plus chimique tu meurs. Sauf que j'ai découvert par hasard, les vernis senteurs de Revlon. Déjà chez Revlon, ils sont plutôt fortiche pour les vernis. Mais alors là je trouve l'idée super bonne même si ça reste un peu futile et gadget.



Biensûr j'ai voulu tester même si la vendeuse me regardait d'un mauvais œil. J'ai ouvert Passion Fruit un jolie violet/rose foncé. Petite déception à l'ouverture : dans le flacon ça sent le vernis lambda. Oui mais je suis neuneu, l'odeur apparait une fois le verni sec...aaaaaaaaaahhhhhhh.
Je teste sur mon pouce...ça sèche...et verdict : ça sent super bon ! On le sent vraiment que lorsque l'on approche sa main de son visage.

7h après l'odeur est toujours présente même après moultes lavages de mains.
Je craquerai bien pour toute la gamme surtout que les couleurs sont chouettes et les senteurs sympathique : Bubble Gum, Pêche, Noix de coco,  Océan ... !
Environ 12 euros le flacon.

Bref : JADOOOOOOOOORE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire